Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chef de Produit Marketing H/F

17 Mai
2018
CDI
Nexity - Paris, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



Accompagner toutes les vies immobilières, c'est l'ambition de Nexity. Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, Nexity vous écoute et vous propose la plus large gamme de conseils et d'expertises, produits, services ou solutions, pour mieux prendre en compte vos besoins, et répondre à toutes vos préoccupations. Nos métiers, transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés, sont désormais organisés pour vous servir et vous accompagner. Premier acteur de référence de notre secteur, engagé envers tous nos clients mais aussi vis-à-vis de notre environnement et de toute la société, nous voulons pour tous une belle vie immobilière.
Rejoindre Nexity c'est intégrer la première plate-forme de service à l'immobilier et faire partie d'une Tribu innovante aux expertises multiples et complémentaires, résolument orientée vers nos trois clients : le Particulier, l'Entreprise et la Collectivité. Rejoindre Nexity, c'est laisser votre empreinte dans la ville !
Job Description

Le chef de marché devra concervoir des offres commerciales et processus innovants répondants aux objectifs stratégiques de l'entreprise de devenir l'acteur de référence du marché tout en augmentant la valeur de ses ventes. Rattaché(e) à la direction Marketing et Relations Clients du Pôle Services Immobiliers aux Particuliers, vous aurez pour missions principales :
1) L'analyse de marché (Gérance/Syndic) Vous analyser la typologie, les comportements, et les attentes des clients ; Vous acquérez une connaissance territoriale des performances de nos agences sur ses zones de chalandises respectives ; Vous assurez une veille régulière pour nos différentes activités (Benchmark des offres et des prix de la concurrence, veille technologique...)

2) La définition et la mise en oeuvre des gammes d'offres commerciales et de services segmentées claires et à valeur ajoutée : Afin de répondre à la stratégie de montée en valeur de notre pôle, vous proposez une déclinaison des offres sur tous les canaux de distribution (agence, internet, téléphone, courriers...); Vous participez à l'élaboration et au suivi du plan marketing ; Vous impulsez et lancez de nouvelles offres et de nouveaux services sur le marché.

3) L'accompagnement de la communication marketing digitale de la société Afin de répondre à notre ambition dans le cadre de notre développement digital, vous participerez au plan d'acquisition en collaboration avec la Direction Digitale ; Vous contribuerez à la rédaction de contenus web afin de promouvoir nos produits de services ; Vous participerez au référencement de notre site ; Vous veillerez au suivi des déploiements de nos offres marketing sur notre site (correctifs, évolutions...)
Qualifications :
Doté d'une experience d'au minimum 5-7 ans sur un poste similaire et idéalement issu(e) d'une formation supérieure Bac +5) en marketing, vous avez un sens business fort et possédez un réel savoir-faire en innovation produits et services. Vous possédez une bonne culture des outils web et justifiez d'une experience dans un réseau de distribution agences ou point de vente. Une experience dans le secteur de l'immobilier serait un plus. Votre sens de la communication, votre faculté à coordonner des projets opérationnels (planification, coordination, suivi budgétaire, contrôle et reporting) et votre goût du travail en équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste.

Lieu de travail : Paris 8e, prévoir des déplacement en région.


Informations complémentaires

Lieu: Paris, Ile-de-France
Contrat: CDI
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Nexity
Date de début: A définir
Rémunération: Non précisé.