Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chef de Projet Marketing H/F

01 Mai
2018
CDD
Mutuelle Nationale Territoriale - Paris, Ile-de-France

Description du poste



Vous concevez et mettez en oeuvre les campagnes de conquêtes et fidélisationtés.

La MNT, est la 1ère mutuelle de la fonction publique territoriale, qui protège plus de 1, 1 million de personnes en santé comme en prévoyance.
Nous militons pour une protection sociale responsable, au plus près des besoins des agents des services publics locaux. Les valeurs du mutualisme et du service public sont les pierres angulaires de notre action :
- Solidarité : nous permettons un accès de tous à la santé.
- Organisation démocratique : chaque adhérent peut intervenir directement dans les délibérations de la mutuelle.
- Non-lucrativité : la MNT est une société de personnes sans actionnaires à rémunérer, tous les excédents sont réinvestis ou redistribués.
- Responsabilité : nous proposons des solutions garantissant l'équilibre à long terme du système de protection sociale.
Nous sommes présents partout en France métropolitaine et dans les DROM avec 94 agences pour être toujours plus proche des agents des services publics locaux, et 1 630 élus par les adhérents pour les représenter bénévolement au sein de 84 sections locales.

A ce titre, vous proposez et concevez le concept et la cinématique de chaque opération, vous élaborez le mix-marketing basé sur une approche multicanal (webmarketing, marketing direct...), vous élaborez la planification des actions et vous en assurez son respect, vous créez les supports de mise en marché.
Vous assurez le reporting des résultats, contribuez à la production des analyses qualitatives, et proposez des axes d'amélioration, vous effectuez une veille des actions menées par la concurrence.
Vous mettez en oeuvre les outils applicatifs informatiques métiers et suivez leurs évolutions.
Enfin, vous participez à des groupes de projets transversaux.
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +4/5, spécialisée dans le marketing complétée d'une expérience similaire d'au moins 4 ans dans la mise en oeuvre d'opérations marketing, idéalement dans le secteur des assurances/mutuelles.

Vous connaissez les méthodologies et les techniques de gestion de projets, les différentes étapes de mise en oeuvre d'un projet et les livrables associés, les outils de gestion de projets et bureautiques, les techniques de management transversal, les méthodologies et techniques de conduite du changement, la dynamique des groupes et les techniques d'analyse métier.

Vous avez l'envie de rejoindre une entreprise mutualiste, solidaire et responsable, animée par un projet commun, alors rejoignez-nous !

A pourvoir au plus vite.


Informations complémentaires

Lieu: Paris, Ile-de-France
Contrat: CDD
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Entreprise: Mutuelle Nationale Territoriale
Date de début: A définir
Rémunération: 35000 - 37000€ an