Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chef de Projet Webmarketing H/F

12 Jan
2018
CDI
HISF - Lille, Nord-Pas-de-Calais

Description du poste



Le Groupe Procivis Nord est un acteur majeur sur le marché de l'immobilier d'habitation dans la région Hauts de France.
Depuis sa création en 1908, il poursuit sa mission dans l'esprit de ses valeurs fondatrices : offrir au plus grand nombre la possibilité d'accéder à un logement de qualité.
Présent sur toute la chaîne de l'immobilier, promoteur, aménageur, lotisseur - constructeur de maisons individuelles - bailleur social, le Groupe Procivis Nord est aujourd'hui le seul opérateur régional capable d'apporter une réponse à toutes les étapes du parcours résidentiel de ses clients, particuliers ou investisseurs, et des solutions sur mesure à ses partenaires, élus et collectivités locales.

Chez Procivis Nord, nous nous attachons à proposer une offre de logements en phase avec les enjeux d'avenir.

Nous recrutons :

Un Chef de Projet Webmarketing Groupe H/F en CDI

Rattaché(e) à la Directrice Communication et en étroite collaboration avec l'équipe communication et les directeurs d'activité du Groupe, vous assurerez la réalisation des projets web

Responsabilités et missions :
- Pilotage de projets web : projets de refonte de sites du groupe.
- Gestion opérationnelle des 8 sites du Groupe - CMS Wordpress : webmastering, maintenance et évolution.
- Pilotage du SEA et SMO : suivi de la stratégie de référencement payant pour toutes les marques (campagnes adwords, facebooks ads, bing ads...). Création de campagnes publicitaires, emailings, landing pages.
- Suivi et optimisation de la stratégie SEO.
- Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram, Youtube, Pinterest, Google+).
- Enrichissement de contenus (rédactionnels, vidéos, iconographie...) pour les sites et les réseaux sociaux.
- Conception multimédia : création graphique de bannières web, retouches photos, montage vidéo.
- Mise en place de mesures d'optimisation de nos leviers d'acquisition orientées UX design.
- Analyse des audiences, suivi des performances et reporting.
- Animation et suivi des partenaires : agences web, agences trafic, partenaires immobiliers.
Qualifications et compétences

Formation supérieure en marketing digital avec une 1ère expérience significative réussie d'au moins 3 ans sur 1 poste similaire en agence ou chez l'annonceur.
Excellente maîtrise du CMS Wordpress et connaissance des outils de tracking (google Analytics, Google Tag Manager)
Maîtrise des techniques de référencement et leviers d'acquisition (SEO/SEA/ SMO)
Connaissances HTML, CSS, JavaScript
Maîtrise de la suite Adobe (photoshop, dreamweaver, illustrator)
Maîtrise du Pack Office dont Excel
Excellentes capacités rédactionnelles
Esprit créatif et capacité à créer/utiliser du contenu
Capacités à travailler en mode projet
Ecoute, rigueur opérationnelle et fortes capacités d'organisation
Réactivité et autonomie
Aisance relationnelle, capacité d'adaptation/flexibilité et esprit d'équipe
Curiosité intellectuelle et connaissance des grandes tendances media

Nos atouts

Rejoignez une équipe de professionnels passionnés
Développez votre expertise par un parcours de formation dynamique
-.
Participez à de nombreux projets variés
-.
Profitez de nombreux Avantages Groupe : Une mutuelle d'entreprise prise en charge à 80%, de chèque vacances, de prime d'Intéressement, Tickets restaurant, et des actions bien-être (Pilates, Food truck...)


Informations complémentaires

Lieu: Lille, Nord-Pas-de-Calais
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: HISF
Date de début: A définir
Rémunération: Non précisé.