Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Growth Hacker H/F

10 Mai
2018
CDI
Homly You - Paris , Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



Homly You est la start up digitale du Groupe Saint-Gobain qui révolutionne la relation entre le particulier et l'artisan au travers de son offre de services digitaux. L'esprit Start-Up bénéficiant des moyens d'un grand Groupe International !
Homly You offre un accompagnement personnalisé au particulier dans toutes les étapes de son projet de travaux, depuis la réflexion jusqu'à la concrétisation, en lui apportant idées, outils et conseils d'experts. Homly You lui permet également de sélectionner les artisans qui correspondent le mieux à ses besoins !

Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l'avenir de tous. Rejoignez une communauté innovante, passionnée et entreprenante pour améliorer le monde de demain.

Missions principales :
- Mise en place et optimisation de la stratégie d'acquisition : définition des leviers, budgets, coûts d'acquisition, suivi de la performance à travers des KPIs précis (tracking).
- Test de nouveaux leviers d'acquisition (affiliation, campagne d'acquisition par mail, opérations de parrainage...) et techniques de Growth Hacking.
- Création et optimisation des campagnes d'acquisition payantes (SEM, Facebook, Instagram, Twitter, Google etc.).
- Mesure des KPIs et du ROI des actions menées.
- Recommandations et suivi des développements techniques.

Eléments secondaires « petit plus » :
- Définition et mise en place de la stratégie SEO : priorisation des contenus à produire, brief et suivi des rédacteurs web, supervision de la diffusion des contenus.
- Compétences en Marketing & Communication.
- Connaissance (ou au moins affinité) des différentes technologies & langages Web.
- Recette de la pâte à chouquette pour la directrice Marketing (mais dites pas qu'on vous l'a dit).
Profil recherché :
- Formation académique en Digital Marketing ou équivalent.
- Au moins 2 à 3 ans d'expérience dans l'acquis digital marketing (avec résultats à l'appui).
- Esprit dynamique et proactif.
- Capacité d'adaptation transverse (bah ouais t'es en startup, ça bouge).
- Esprit de tribu (parce que « l'esprit de famille » c'est super cliché non ?).
- Ambitieux(se) avec un désir de progresser et d'évoluer.


Informations complémentaires

Lieu: Paris , Ile-de-France
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Homly You
Date de début: A définir
Rémunération: