Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Web Marketeur H/F

09 Fév
2018
CDI
MPRS Talenteed - Quimper, Bretagne

Description du poste



Write your career stories with us and tell us your successful paths

Retrouvez d´autres opportunités en avant première sur Twitter :
https://twitter.com/mprs_nicolas

Digital recruiting agency working for leading customers across Europe mainly in France, Germany and Switzerland.

Wir sind eine führende Personalvermittlungsagentur mit praktischer Arbeitserfahrung in Deutschland, Frankreich und der Schweiz.

- Définir et mettre en oeuvre la stratégie web de l'enseigne dans le respect de la stratégie marketing de l'enseigne d'une part, et de la stratégie digitale groupe d'autre part.
- Elaborer et piloter des campagnes de communication offline et online (marketing direct, marketing stratégique, marketing viral).
- Gérer l'acquisition de leads et la fidélisation via les leviers web à disposition : SEA, partenariats, affiliation, emailing, remarketing, jeux concours, réseaux sociaux.
- Elaborer, concevoir et mettre en ligne le contenu du site (cahier des charges si création ou refonte, arborescence, navigation, ergonomie, ligne éditoriale, fonctionnalités...) et en assurer la promotion et l'animation (encarts, e-mailing, newsletter...).
- Définir la stratégie de référencement du site (SEO/SEA) et le positionnement de celui-ci dans les moteurs de recherche par rapport aux expressions et mots-clés liés à l'univers du site.
- Assurer la coordination des partenariats du site (affiliation, échange de lien, co-branding, relation avec les différents prestataires...).
- Assurer le suivi de l'audience (d'une façon quantitative et qualitative) et du trafic du site, et proposer des mesures correctives afin d'améliorer la performance commerciale du site.
- Assurer la e-réputation de l'enseigne en coordination avec les services marketing et commercial.
- Assurer l'accompagnement et la sensibilisation de nos réseaux au digital de manière globale et en particulier pour les actions locales.
- Maîtriser le budget afférent à l'activité web de l'enseigne ;
- Réaliser une veille concurrentielle.
- Maîtrise des méthodes d'analyse marketing (études quantitatives, qualitatives).
- Connaissance des outils de marketing opérationnels « traditionnels » : marketing direct, publicité, outils hors média (relations publiques, relations presse, street marketing, buzz marketing...).
- Connaissance du potentiel des techniques du web (HTML, XML, PHP, MySQL, JavaScript) et de leurs usages.
- Connaissance des outils de webmarketing (référencement, affiliation, partenariat, emailing, blogs, netlinkings...).
- Pratique des outils statistiques et de gestion de base de données (Google Analytics...).
- Pratique du Pack Office et des logiciels de traitement d'image (Photoshop, Illustrator).
- Bonnes capacités rédactionnelles.


Informations complémentaires

Lieu: Quimper, Bretagne
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: MPRS Talenteed
Date de début: A définir
Rémunération: Non précisé.